Afficher un message
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 08/04/2010, 10:22

OUIN pas facile staffaire là... je pense Mylaine que tu dois être en paix avec cette décision car je pense que ton bon vieux toutou a eu une vie rempli d'amour, de câlins, de promenades et de croquettes délicieuses... il y a 5 ans j'ai perdu mes 2 chats à un mois d'intervalle... ils étaient vieux et malades un peu comme ton chien c'est un membre de notre famille qui part, comme toi je les ai bercé jusqu'à leur dernier souffle sauf que moi e ne les ai pas fait piquer (sont partis calmement dans mes bras... j'ai été chanceuse) mais ton pitou aura le privilège de partir dans les bras de sa maman qui l'à nourri quand il était petit et qui le retourne jouer avec les anges... T,as bien fait d'avoir appeler pour lui permettre de ne plus souffrir... c'est une belle chose que tu fais pour lui je sais que c'est pas facile mais tu ne peux pas le laisser continuer comme cela.

Je vais te faire un aveu...mes 2 minous me sont revenus... chacun à sa manière bien précise ils m'ont été renvoyés... ils ont re-choisit notre famille... peut-être que quand le temps sera venu ton compagnon te reviendra dans la peau d'un autre ami à 4 pattes...

Je te souhaite bon courage ce soir... il chanceux de vous avoir comme maîtres...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 08/04/2010 à 10:24.

Réponse avec citation