Afficher un message
non lus
  (#11)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 08/04/2010, 14:21

Citation:
Envoyé par trompette Voir le message
Je comprends ton point de vue. C'est juste que d'appeler les parents pour les aviser chez eux pour qu'ils puissent prendre une décision, à mon avis, ça envoie plutôt le message que son enfant court un risque s'il vient chez toi et que c'est à lui de voir ce qu'il fait. Évidemment, s'il décide de garder son enfant, je présume qu'il devra tout de même te payer puisque tu étais ouverte.

De plus je ne considérais pas que la gastro était DANS ta garderie puisque tu as dis que tu gardais tes enfants malades sur un autre étage et que c'est ton conjoint qui était en contact avec eux et non toi.
C'est exactement mon but que le parent sache que son enfant peut risquer la contagion ! Je vis avec ma famille donc je peux être porteuse sans même développer les symptômes et oh que oui c'est vrai ! J'ai eu un ti-loup ici qui a eu la gastro pendant 2 mois ...après 2 mois, lui ne l'avait plus mais tout ceux autours de lui continuait de l'attraper donc les médecins ont clairement expliqué aux parents qu'il continue d'être porteur mais qu'il est "immunisé" si je peux dire cela ainsi ! J'ai JAMAIS eu de gastro de ma vie ...OUFFF JE TOUCHE DU BOIS...mais personne sait si j'ai été porteuse parexample donc oui, il y a un risque et le parent d'après moi est en droit de le savoir avant même son arrivé à la garderie !!! Mais tu dis "De plus je ne considérais pas que la gastro était DANS ta garderie puisque tu as dis que tu gardais tes enfants malades sur un autre étage et que c'est ton conjoint qui était en contact avec eux et non toi" mais je suis tout autant en contact avec eux !!! Je ne ferme pas car MOI je suis pas malade ! Moi une fois ici j'ai fermé car mes deux enfants l'avaient et tous les amis de la garderie aussi donc...fermée car personne ne serait venu !!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés