Afficher un message
mon petit chien vient de mordre
non lus
  (#34)
julie2216
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut mon petit chien vient de mordre - 08/04/2010, 13:28

Salut Sosnia,

J'ai lue tous les commentaires des gens par rapport à ton histoire et je crois que la meilleure solution pour toi, c'est de mettre ton chien une cage durant les heure sd'ouvertures de ta garderie...Tu dit que ton chien es gentil en tant normal avec ta famille, alors pourquoi vous faire de la peine en le donnant ou en le fesant euthanasier?????

Moi j'ai une gros chien à la maison de 115 lbs et j'ai ma garderie depuis 2005, et j'ai habitué mon chien à être dans sa cage, que l'on appelle sa maison, durant mes heures de garderie....Il est telllement habitué à cette routine que le matin de lui même quand je lui dit maison il descend au sous-sol et va dans sa cage, je ne l'entend pas de la journée par contre dès que je termine et que mon dernier amis de garderie s'en va, il se met à hurler pour que je vienne le chercher....Il n'est pas malheureux pour au tant et moi je n'ai pas peur qu'il blesse un de mes amis....

Lorsque je fais visiter ma garderie à un nouveau parent, je présente toujours mon chien aux parents, mais leur explique clairement que mon louky n'est pas en présence de leur enfant...ils sont rassurer et je n'ai jamais eu de misère à avoir des parents....

Bonne chance dans tes démarches avec ton chien mais choisi la bonne décision pour toi et ta famille....
julie

Réponse avec citation