Afficher un message
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 08/04/2010, 14:39

Citation:
Envoyé par trompette Voir le message
Je croyais que tu avais dit que tu n'étais pas en contact avec tes enfants. Que c'est ton conjoint qui l'était. C'est certain que pendant la journée si tu continues d'aller t'occuper de tes propres enfants malades, tu risques fort de contaminer les autres. Je comprends que tu appelles les parents alors. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi rester ouverte alors? Pour ne pas perdre d'argent?
Non je ne serai pas en contact avec mes mousses le jour , ce que j'ai voulu dire c'est que je vis avec eux dans la maison, donc je suis avec eux le matin, la nuit quand ils sont malades, le soir en finissant...donc c'est en ce sens que je voulais dire que j'étais en contact avec eux ! Pendant la sieste aussi, je monte, je vais laver ma vaisselle du dîner ect...tu comprends ce que je voulais dire ...nous pouvons etre porteur de maladie sans jamais développé de symptômes mais les gens autours de nous l'attrapes !

Pas du tout pour l'argent...celles qui me connaissent ici savent très bien que j'ai surtout pas une garderie pour l'argent lolllll avec le salaire que je faisais avant , mais je suis pas malade et j'ai une personne qui s'occupe de mes enfants ! Si un parent son enfant à la gastro mais pas lui donc un des deux restes avec bébé mais le deuxième va travailler...c'est la même chose ici ! Je dis pas que j'ouvre en SACHANT que tout le monde va être malade, je suis pas comme ca du tout mais je suis pas malade donc je travail !!!

Réponse avec citation