Afficher un message
non lus
  (#9)
karine26
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/04/2010, 15:21

Bon désolé de ne pas être venu avant ! Je ne savais pas que ça allait en faire 3 pages.

Premièrement, désolé d'avoir dit gardienne. ENsuite, pour le poele à bois, oui je l'ai vu, j'en ais même un chez moi, mais dans le sous-sol et mes bébés dorment en haut, donc aucuns problèmes niveau respiration. Moi et la RSG on a pensé que ça pouvait être ça.

Ensuite, ma fille dort au sous-sol, son bébé a`elle, dans sa chambre à lui en haut, et l'autre bébé dans la salle de jeu. Mon gars lui.. dehors. Elle le met dehors au début de la sieste, il s'endort seul dehors.

Ensuite, je ne souhaite pas ardemment retirer mes enfants pour me partir ma garderie, c'est une possibilité qui a toujours exister seulement si j'avais de la demande. J'ai toujours voulu avoir ma garderie pour être avec mes enfants et m'occuper des autres enfants. Je ne suis pas peinée de ne pas avoir ouvert mon MF puisque j'avais 1 enfant que j'aurais pu avoir, mais je trouvais que ce n'était pas assez et je me devais d'avoir un salaire là là.. donc j'ai dû renoncer pour X temps mais sans savoir si vraiment je m'en ouvrirais une ou je me trouverais un autre emploi puisque mon emploi actuel ne me convient plus.

Bonnn maintenant, elle fait dormir mon garçon seul dehors, elle, elle reste en dedans.. je ne sais pas ce qu'elle fait. J'avoue qu'avoir écrit que je ne la paye pas pour qu'elle les fasse dormir obligatoirement mais ce que je veux dire, c'est plus qu'elle est vraiment tout le temps entrain de me dire qu'ils dorment pas beaucoup, mais moi, chez moi, ils dorment un bon 2h le matin et un autre 2h l'après-midi. Je ne comprend pas pourquoi ils dorment moins là bas et j'aimerais bien qu'ils dorment un peu plus mais comment ???

TULADI : je ne lui ais pas dit où les coucher, c'est elle qui m'a demander si elle coucherait mon gars dans la salle de jeux, peut être qu'il pleurerait autant.. je lui ais juste dit : essaye le.. elle a 4 ans de moins que moi et me demande toujours des conseils et pourtant, je ne suis pas plus " meilleure " que elle, on est seulement 2 mamans de jeunes bébés.

Entk, ce soir, j'en discute avec mon conjoint, moi je suis pas le genre de personne à mettre la " schnoute " à quelque part et j'aime pas que les gens pensent que je gère ma RSG.

Merci de vos réponses.

Maman d'Antoine & Annabelle, deux petites merveilles de 3 ans et demi )

Réponse avec citation