Afficher un message
non lus
  (#25)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 08/04/2010, 15:39

Citation:
Envoyé par karine26 Voir le message
Bonjour

j'ai une petite question..

Mes bébés de 13 mois vont à la garderie depuis 1 mois environ et la gardienne couche souvent mon garçon dehors, dans une poussette..

Est-ce que c'est moi qui trouve pas ça normal ??

De plus, il fait beaucoup d'otites et attrape le rhume à rien. Ce matin, je lui ais demandé de le coucher en dedans, elle couche ma fille en bas dans un parc et elle a d'autres parcs là où elle peut le coucher. Elle m'a simplement dit : ben y dort plus longtemps dehors..

Mais tsé.. moi je la paye pour qu'elle garde mes enfants, je comprend qu'elle veuille se reposer mais je lui ais aussi expliquer qu'au sous-sol, avec le poele à bois, c'est sec et il respire mal. Elle a de la place adns la salle de jeux et y'a pas d'enfants qui y jouent.

ENTK, je sais plus trop quoi faire.. j'ai pas pu ouvrir ma garderie faute de demande mais là.. j'ai prseque le goût de me réessayer.

Merci
J'ai pas lu toutes les réponses mais moi je vois un très gros problème avec ça!!!!! Il est seul dehors alors que tout le monde est à l'intérieur!!!!

On ne laisserait pas jouer un enfant seul dehors alors on ne laisse pas un enfant dormir seul dehors!! C'est à mon avis irresponsable en contexte de groupe.

Oui le plein air c'est bénéfique mais on vas tous jouer dehors. On en fou pas un dehors parce qu'il dort mieux dehors!

En plus tu parles d'un poêle à bois.... et de la sécheresse que ça occasionne, est-ce qu'elle fait un feu dans son poêle en présence des enfants de la garderie????? Moi ça me fait faire un autre. Les brûlures...

Réponse avec citation