|

08/04/2010, 17:56
Salut tout le monde,
J' ai vécu une experience sensiblement identique. Fillette de 3ans, plusieurs services de garde, crise après crise ( en moyenne 6-7/jour) Cris, morsure, coups, bousculade, arrache les jouets...bref après quelques temps je décide d' annuler le contrat...le parent me supplie de continuer...je demande conseil auprès de ma fille éducatrice spécialisée qui constate que l' enfant a un sévère trouble d' opposition.,
De plus l' enfant est pris en grippe par ses parents qui lui disent des choses comme ...t es pas du monde...très positif.
Nous avons été très sévère..retrait après retrait, conséquences sur conséquences, crise après crise( on l' isolait pour protéger les autres amis, on l' installait dans le vestiaire) et SURTOUT, SURTOUT on valorisait ses bons coups, et essayait d' entrer en relation avec elle.
Après 8 mois,avec de sensibles amélioration, j' ai réussi a entrer en relation avec elle. Maintenenant après 2 ans de fréquentation, elle quitte en septembre prochain, elle est ma plus belle réussitte.
Je ne me souviens pas de la dernière crise mais je me souviens lorsqu`elle me regardait en grosse crise semblant me demande rde l' aider a se controler...je la serrais dans mes bras en la bercant et ensuite elle recevait sa conséquence plus sereinement.
Les enfants souffre parfois dans leur âme et ne sont pas outillés pour nous le partager..A nous de les aider du mieux que nous le pouvons quitte a demander conseil ou aide.
Bonne chance
|