Afficher un message
non lus
  (#42)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 08/04/2010, 21:04

Karine 26, ça arrive tous les jours que des enfants dorment différemment à la maison et à la garderie. Ma propre fille dort difficilement à la garderie et dort 3h30 chez nous. Il y a beaucoup de facteur qui peuvent expliquer cela. Je ne suis pas en train de dire que ce qu'elle fait est correcte ou non. Si la maman n'est pas à l'aise avec cela ben la dame devrait faire autrement. Je ne pense pas que c'est nuisible pour la santé du tout petit au contraire, mais seulement si il est sous surveillance. Par contre, je trouve ça très bizarre que les enfants couches tous sur des étages différents. Il me semble que c'est un moyen facile de s'en sortir avec des enfants qui pleurent. Je crois qu'une bonne discussion avec la rsg s'impose car c'est sont travail de dealer avec ça.

En tout cas, moi je dis que ce n'est pas la fin du monde si le parent se sent à l'aise avec ça. Dans le cas contraire, et si la rsg le sait ben faudrait qu'elle prenne cela en compte et chercher d'autres solutions avec le parent.

Réponse avec citation