Afficher un message
non lus
  (#9)
malorie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut 08/04/2010, 20:20

Evia... sincerement, je compatis à ta situation... je suis en plein dedans.

J'ai ouvert ma garderie en avril 2009... pour apprendre 2 semaines plus tard que j'était enceinte. Comme je ne pouvais pas vivre sans revenus durant toute ma grossesse + mon congé de maternité je suis rester ouverte jusqu'à 36 semaine (j'accouche par césarienne à 37) pour réouvrir quand bébé avait 3 semaines.

Je te dis tout de suite... attache ton coeur avec de la broche.

J'ai trouvé ca et je trouve encore quelque fois (et bébé a 4 mois) extremement dur de devoir laisser mon tout petit bb pleuré car je suis occupé ailleur. Quand je devais servir le repas, desservir, aider les copains a manger...etc... bébé pleurait souvent seul dans son p'tit siege... et mon coeur de maman a beaucoup saigner de lui faire vivre ca si jeune. Et puis bébé devait endurer les cris des autres et leurs chicanerie, et boire certain biberon dans son siege avec une couverture roulé pour tenir le bib car maman devait changer des couches...etc...

Je m'était préparer psychologiquement à etre fatigué... mais j'avais pas penser au déchirement de faire passer MON bébé en deuxième quelques fois.... et ca, ce fut le plus dur.

maintenant ca va de mieux en mieux...bébé vieillit et passe de grand moment dans son siège de table à nous observer et a sourire... mais j'en ai versé des larmes avant d'arriver la.

Je suis de tout coeur avec toi

Malorie

Réponse avec citation