Afficher un message
non lus
  (#4)
arc-en-ciel
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/04/2010, 22:05

moi je viens d'ouvrir ma gaderie il y a 2 mois et j'ai un enfant à besoin particulié mais quand ses parents ont communiqué avec moi pour l'inscrir ils m'ont seulement dis qu'il ne parlait pas malgré ses 4 ans . après 2 mois je vois bien que ce n'est pas le seul problème, il ne comprend pas souvent les consignes, crache, regarde dans le vide, pas capable de bricoler si je ne suis pas à côté de lui pour lui montrer et même dans son visage il semble avoir quelque chose. Sa demande énormément d'attention je ne peux même pas aller marcher avec lui c'est trop difficile. mais il est très attachant. Mon problème c'est que les parents ne me parle pas de déficience ou autre chose c'est comme si rien n'était à par qu'il ne parle pas mais c'est cetain qu'il a quelque chose et j'aimerais bien le savoir pour pouvoir mieux l'aider et savoir comment m'y prendre. Je voudrais en parler avec eux mais je ne sais pas comment aborder le sujet et quoi leur dire.
La garderie òu il allait n'a pas voulu le reprendre après les vacances de noël.
Moi je ne suis pas encore rendu là même s'il demande beaucoup présentement à par lui j'ai un bébé de 8 mois et 2 de 3 ans sa va mais cette été j'en ai 1 de 9 mois et 12 mois qui se rajoute et j'ai des inquiétudes .

Réponse avec citation