|

09/04/2010, 07:54
Je voulais faire comme toi, mais j'ai changé d'avis... Je vais fermer fin juin, 2 mois avant d'accoucher et si je réouvre, ce ne sera qu'en septembre 2011. Je veux que mon bébé ait la priorité. J'ai ouvert quand mon petit dernier avait 6 mois et je l'ai regretté un bout. Je ne referai pas cette erreur.
Pour ce qui est des parents qui ne peuvent absolument pas s'organiser, eh bien laisse-les s'arranger. Je ne sais pas si tu leur charge les frais de garde quand ils sont en vacances et que tu es ouverte... ils ont décidé du moment où ils prenaient leur vacances sans t'en parler d'avance, c'est pas fort. Moi je donne les dates de mes vacances 2 mois à l'avance et ils sont libres de prendre les leurs en même temps, sans frais, et s'ils les prennent en d'autres temps, ils paient. Donc s'ils décident de les prendre en au autre temps, ils doivent s'arranger pour trouver une alternative de garde pour les tiennes. Ça adonne que les tiennes, tu veux les prendre en septembre et c'est bien correct ainsi. À eux la responsabilité de trouver un plan B.
|