Citation:
Envoyé par fafalava
Il est pas pret, c'est la maman qui veut qu'il soit propre , moi j'ai dit a un papa que je n'insistait pas pour le pot et que si un enfant me dit non, je ne force pas et que les signes pour que je commence l'apprentissage de la proprete doivent venir de l'enfant et non de son parent
|
Bien d'accord avec toi. J'ai une petite ici qui a 20 mois et qui arrive en pull ups depuis le début de la semaine... Je ne comprends pas les parents !! Jamais elle ne parle de ses besoins et elle n'est même pas encore capable de baisser son pantalon. La maman pense qu'elle est prête parce que ça a adonné 2 fois qu'elle a fait pipi dans le pot quand elle était toute nue pour aller prendre son bain... elle s'est assise, et il y a eu un peu de pipi, mais de là à penser que c'est le temps des pull ups. Je vais refuser les pull ups si les parents m'en amènent quand je n'aurai plus de couches, car c'est beaucoup moins commode et absorbant (à mon avis) que les couches normales.
Et puis, pour l'enfant qui ne fait que s'échapper, je n'accepterais pas ça non plus. Je demanderais aux parents de l'apporter en pull ups ou en couches.