Discussion: Un soulier perdu!
Afficher un message
non lus
  (#8)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 09/04/2010, 18:59

C'est certain que c'Est gênant, j'aurais l'impression de ne jamais faire de ménage en ne la retrouvant pas (même on sait très bien que ce n'est pas le cas!)

Mais effectivement, si tu commences à payer pour des trucs perdus.... Si une cocotte a des boucles d'oreilles à 100$ la paire et en perd une, vas-tu payer 100$ pour ça? Et si un enfant perd un de tes jouets, le parent va-t-il te rembourser? Et si la cocotte avait perdue son soulier chez elle, les parents auraient-t-il demander à leur assurance-habitation de les rembourser? Ce sont des choses qui arrivent, aussi plate peuvent-ils être!

Si l'enfant a mis son soulier dans la poubelle, que veux-tu faire? Tu n'es pas pour inspecter ta poubelle chaque fois que tu y déposes quelque chose dedans, tout à coup qu'un enfant t'aurais joué un tour! Un moment donné, il ne faut pas exagérer!

Alors tu peux tout simplement dire aux parents que dès que tu retrouves le soulier, tu leur dit! Un point c'est tout!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation