Discussion: Biberon à 4 ans ?
Afficher un message
non lus
  (#39)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 10/04/2010, 00:36

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
Je suis désolé si le sujet en a choquée quelques-unes... Ce n'était pas mon intention, au contraire.

Je désirait seulement aidé cette petite fille avant qu'elle rentre à la maternelle. Les enfants sont tellement méchants entre eux. S'agirait qu'un plus vieux sache qu'elle boit encore au biberon et elle peut faire rire d'elle longtemps. Ayant moi-même été victime d'intimidation plus jeune, je sais de quoi je parle.

Oui c'est peut-être un geste de réconfort, mais sur le ton quel le demande en plus (toujours en chignant) moi si j'étais sa mère elle le mériterait meme pas son biberon. Moi un enfant de cet âge qui me répond toujours en chignant ou qui me pique une crise pour rien, je ne lui donne pas ce qu'il veut tant que c'est pas bien demandé avec des mots et que je suis capable de bien comprendre. Elle n'a pu 2 ans, mais bien 4.

Quand j'en entend parler parmi vous, j'ai l'impression que vous me dites que même si elle porte encore des couches à 4 ans ce n'est pas grave... C'est un réconfort pour elle et c'est encore un enfant. Je trouve que ça se ressemble pas mal comme situation.

Je vais continuer de tenir mon bout de mon coté et si la maman veut lui donner le biberon jusqu'à 10 ans c'est de ces affaires. J'aurai au moins fait ma part

bonne fin de soirée !
Tout ce que je peux dire, c'est que je confirme ce que Mitochondrie dit, (et en "ex" assistante dentaire que je suis) C'est VRAI que la carie du biberon vient du "dodo avec le lait"... Pas du biberon en tant que tel...

ET

Ce que je veux réellement dire c'est que... fzakmj, à l'âge que tu as, je te trouve TELLEMENT mature, ça pas d'bon sens....

BRAVO!

ET, je suis sûre à 100% que, plus tard, tu feras un super bonne maman!

Réponse avec citation