Afficher un message
non lus
  (#4)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 10/04/2010, 08:35

Pour ma part, la première impression est importante! Par contre, avec l'expérience, il est plus facile de voir si l'enfant est fatigué ou tout simplement énergique ou super énergique.

En général, mes entrevues dures de 1h00 à 1h30! C'est peut-être long pour certaines d'entres-vous, mais quand tout va bien, on ne voit même pas le temps passé et j'ai amplement le temps de me faire une opinion sur l'enfant.

J'en ai pris des enfants qui ont pleuré en entrant et pendant les premières minutes de l'entrevue... et cela a très bien été! Comme le contraire, j'en ai pris qui n'ont pas pleuré et l'adaptation a été plus difficile.

Après 9 ans en tant que responsable en service de garde, je ne prend plus les enfants avec des problèmes de comportement. J'ai assez donné dans ce domaine.

Et pour me protéger, je fais un contrat d'un mois, qui sera renouvelable par la suite pour 3 mois et par la suite pour 6 mois et par la suite pour 1 an.

Nous avons toutes notre façon de voir les choses et je crois que le plus important est le "feeling général" que tu as durant la visite des parents et de l'enfant. En général, ça ne trompe pas!

Réponse avec citation