moi j'ai tellement hate qui me dise cheri enweye viens ten on sen va deux jours tout seul jai tout organisé youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! je les adores mes cocos mais la jai besoin dun sacré brake!!!! jai voyager 2 fois avec ma fille (13 mois et 18 mois) a 18 mois jetais seul avec elle imagine... lorganisation ouffff mon conjoint travaillais alors je suis aller seule avec elle... 1 semaine et l'avion je m'étais organisé en svp car a cancun pas de cart a bagage... javais ma fille dans un sac ventral ma valise sur roulette pis le carosse attacher apres (sac ventral car je voulais pas laisser ma fille loin de moi dans un autre pays) toute une experience mais nous avons jamais voyager ensemble tout seul moi et mon chum... jaimerais bien la mon garcon a 18 mois et ma fille 4 ans... et je sais qu'il serait entre bonne mains... !!! a chaque année le patron de mon chum nous paye 2 jours dans un hotel avec massage etc... la premiere fois ma fille avait 8 mois j'aavais pas le choix c'est une convention!!! mais on dirait qu'avec un deuxieme enfant on reussi plus facilement a faire la coupure et c'est pas comme si je m'en irais pour toujours ou le laisser une semaine sur deux a papa car on est séparer ca j'aurais bcp de difficulté mais on parle d'une nuit... il faut brisé la glace les filles!!!! c'est ca qui fais que votre couple va bien faut pas toujours penser bébé !!! je pensais tjrs bébé avant mon couple en a souffert et on a été a un cheveux de se separer donc je sais de quoi je parle... faite le pour votre couple et non seulement pour votre couple mais pour votre enfant aussi !!! aller un tit coup de pied dans le derriere