Afficher un message
non lus
  (#13)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 10/04/2010, 16:02

Et bien moi aussi j'ai besoin d'être une femme sexy, une conjointe, amie etc et bien sûr une maman. Moi ça ne m'a jamais dérangé de faire garder mes enfants et c'est surtout pas pcq je ne les aime pas et bien au contraire je passe maintenant ma semaine avec eux. C'est sûr qu'il faut avoir confiance aux personnes à qui on les laisse par exemple comme nous on est très proche avec nos famille donc des fois c'est mes parents, les parents de mon chum, son frère (qui a aussi 2 jeunes enfants) donc on est bien entouré. Là on part 1 semaine le 23 mai et j'ai décidé de ne pas les ammener on va à Cuba pour un mariage et les mariés ont leur garçon de 7 mois et 1 autre couple d'amis leur garçon de 20 mois et bien moi j'ai dit à mon chum on part mais à une condition on fait garder les enfants. Je suis super excité pour le moment je ne pense pas au fait que je vais être séparé d'eux mais au plaisir que nous allons avoir là-bas et au moment de détente. Mais bon j'imagine que je vais verser quelques larmes c'est sûr. Donc fais confiance à tes beaux-parents pour 2 jours et même si ton enfant est trop gâté pour 2 jours ce n'est pas la fin du monde il faut apprendre à dédramatiser. Bon courage

Réponse avec citation