Afficher un message
non lus
  (#17)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 10/04/2010, 21:43

Il faut apprendre à faire confiance aux autres et surtout à penser qu'on est les seule personne à pouvoir bien s'occupper de notre petit bb

Je parle ainsi car moi aussi, j'ai eu beaucoup de difficulté à lâcher prise à vouloir m'occuper de ma puce au début. Je me souviens encore, ma belle-mère s'en occupait le temps d'un resto, d'un cinéma et j'avais toujours hâte d'arriver à la maison pour constater que ma puce allait bien, que tout c'était bien passé...

Il est important alors de commencer par de petite sortie et ensuite, faire une nuit, 2-3 nuits et woww, on apprend à déccrocher mais j'ai toujours aussi hâte de les revoir après un séjour. J'ai par contre appris à décrocher, tout en spécifiant une plage attitrée, d'où je ne penserais pas à ma cocotte, où je n'appellerais pas non plus pour avoir des nouvelles mais que la personne de confiance elle m'appellerais s'il y avait un problème.

Je crois les filles que les hommes qui proposent un séjour comme cela à l'extérieur en on besoin, pour certain du moins. Mon mari ne me le demandait pas au début mais là, il voulait aller 1 semaine dans le sud et ça nous a rapproché après, pas pour le moment présent mais en revenant.

Pour que nos hommes nous aiment comme on est, il faut savoir leur accorder du temps de qualité aussi Il faut aussi apprendre à leur en parler de nos craintes et ça passera aussi mieux ainsi et peut-etre trouvé un compromis à tous cela. Faut pas les négliger car je ne crois pas que cela serait mieux si on se retrouverait seule en fin de compte car on a pas su être la femme pour notre homme. Comme on dit, il faut donner pour recevoir donc donnons-leurs un peu d'amour, de sexe et de tendresse et ils nous le rendrons bien.

Voilà mon roman et il faut apprendre à laisser la chance au coureur, c à dire laisser les autres s'en occuper meme si c'est pas exactement comme on voudrait Parfois, on est trop exigeante pour rien.

Josée xx

Réponse avec citation