Citation:
Envoyé par Evia
Je lui ai parlé aujourd'hui, ouff c'est pire que je pensais.
Je lui ai gentiment proposer de penser a peut être trouver un service de garde qui conviendrait mieux a leur besoin et je lui ai dit que je me sentais pas très a l'aise face a la situation et vous savez se que j'ai eu droit comme réponse:
Si tu ne tiens pas a x plus que ça c'est sur qu'on va aller voir ailleurs! 
C'est quoi ça? Après j'ai eu beau dire que sa n'avais rien a voir avec l'enfant et j'ai essayer de lui faire comprendre que c'est eux même qui m'ont dit que leur besoin était plus grand que ce que je peux leur offrir autant parler a un mur elle ne m'écoutais même pas.
J'ai trouvé ça vraiment ordinaire comment est-ce que je peux travailler avec des personnes comme ça.
|
Bon, pour ta santé et ton bébé, tu fous ça à la porte! Mais quel manque de respect!
Entre eux et ton bébé, le choix est facile... je pense que mon chum la fouterais à la porte lui-même...euh...si j'en avais un
Tu n'as pas à te stresser avec cela et elle doit probablement regarder ailleurs en ce moment, cela ne me surpendrai pas du tout... et toi?
Aller, pour manque de respect : la porte... bye bye!!!! Et allo belle grossesse en toute tranquilité!!!