Citation:
Envoyé par Ann-Sophie
Salut les filles, jouvre ma garderie en aout et je recontre ma premiere maman demain apres midi ... je voulais savoir de quoi vous parler quand vous rencontrer les parents, quelles questions vous leur poser etc....
Rassurez moi car je suis sur que je vais passer une nuit blanche 
|
règle de base ai confiance en toi, après pense que c`est toi qui fait les règlements et non les parents, ce que tu a d`écrit dans le contrat ne change pas pour peut importe la raison tu leur donne un pouce ils veulent lamain reste souriante, et fait les visiter la maison garderie etc... après tu va t`assoir ou tu te sens le plus allaise tu demande assez souvent au parent si ils ont des questions et après tu regarde le contrat avec tes parents laisse leur le temps de poser des questions SOURIE

PI TU VERRA SA VA BIEN ALLER, parle de ton fonctionement de la journée, et de tes règlements (le plus important) ensuite la visite terminier ne laisse jamais un parent remplir un contrat sur place laisse le retourner à la maison avec le contrat demande lur de bien tout lire et de te rappeler si ils ont des questions, et aussi que tu lur donne 24 à 48h pour te donner une réponse sinon tu continue à faire les visites, pour le contrat si ils te rappele tu leur donne une journée pour qu`il vienne le déposer et surtout oublie pas leur photocopie de leur contrat signé

et voila bonne chance !!!