Afficher un message
non lus
  (#35)
Micane
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 6 msg
Par défaut 11/04/2010, 21:30

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Je suis le conjoint de Carole et lorsque que mon épouse m'a lut le propos de votre lettre la seule chose qui m'est venu à l'esprit au sujet de l'attitude de votre mari est : condescendant.

Je fais le même travail que mon épouse en garderie et je crois que votre mari malheureusement ne connait, mais pas du tout notre travail sinon il ne parlerait pas cette façon.

Mais pour lui faire vivre une expérience, dites-lui que c'est lui qui devra s'occuper de vos enfants qui sont aussi les vôtre pour une journée complète et allez faire du magasinage avec une amie ou votre soeur.

À la fin de cette journée il aura peut-être une opinion différente de votre travail et il sera peut-être plus respectueux envers vous et votre travail, ce MONSIEUR si haut placé sur son piedestal de MÂLE SUPÉRIEUR.

Je suis un homme qui est heureux de faire ce travail avec mon épouse et bien avant de le faire avec elle, jamais je n'aurais tenu de tels propos qui ne vise qu'à dévaloriser le travail de RSG.

Soyez fiers(ères) vous tous qui faites ce travail et ne vous laissez pas écraser par quiconque car votre travail est IMPORTANT et ESSENTIEL. Un gars en **+%&$.

WOWWWWWWW ET RE-WOWWWWWWWW
Que dire de plus?

Micane

Réponse avec citation