Afficher un message
non lus
  (#15)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 12/04/2010, 05:01

Citation:
Envoyé par supernanie Voir le message
Je trouve que c est super long 2hr couché sur un matelas sans dormir. Vous ca vous donne un brake de 2 heures pourquoi un brake de 2 heures? de toute facon il faut le surveiller quand meme. pourquoi pas 1hr et apres faire lever l enfant et le faire jouer a un jeux tranquile ou regarder un livre avec lui. Et les enfants de 3 1/2 n ont pas besoin de faire des siestes de 2heures les bébés oui mais pas eux.
C'est plate mais c est que que vous avez choisis de faire vous occupés des enfants des autres. Alors penser a l enfant et occuper vous en.
Y a du sens un peu dans ce que tu dis mais ma foi pourquoi tu fini ton énoncé avec du venaim??

Ici j'ai des ti-gars qui dépensent beaucoup d'énergie le matin et je dois te dire que je ne suis pas du genre à les comprimer. Ils ont le droit de courir de grimper en autant que ça ne tourne pas en bataille.
Ils ont donc tout intérêt à se reposer après diner et parfois c'est eux qui me disent: Est-ce qu'on sort les matelas?
Ils peuvent parfois prendre 1/2 heure à s'endormir.. mais ils dorment.
Ce qui me laisse 1 1/2 hre de temps à moi car la première demi heure je les surveille.
Quesque tu pense qu'on a le temps de faire en 1 1/2 hre.??
Moi j'ai 6 livre à remplir, mon ménage de cuisine à faire, diner si je n'ai pas eu le temps et j'aime bien aussi me reposer pour recommencer à les regarder courir en paix à 3hre après le dodo.
Alors quand je lis la fin de ton commentaire je me dis.. une autre qui ne sait pas comment on roule toute la journée et qui essaie de nous faire la morale...

Réponse avec citation