Discussion: AEC: nombre de cours!
Afficher un message
non lus
  (#3)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 12/04/2010, 08:42

Renseignes-toi dans un cegep près de chez toi parce que parfois ya des cours que tu es obliger de faire en même temps que le stage... profites-en pour faire la reconnaissance des acquis parce que avec ton bagage il se peut que tu ai que 2-3 devoirs et examen a faire pour avoir ton diplome.

Exemple: J'avais la moitié des cours de l'AEC de fait et aucun stage....j'ai commencée ma reconnaissance des acquis et j'ai fait 2 devoirs et un examen et il me reste que 5 devoirs et rencontres avec un prof. L'AEC au lieu d'être des cours que tu dois faire c'est dews compétences. Je vais vous expliquer plus en profondeur.....
Compétences a faire dans la reconnaissance des acquis
1- Analyser la fonction de travail (est atteinte si tu as fait le cour Éduquer une profession)
2- Agir de façon sécuritaire en milieu de travail ( est compléter si En toute sécurité est fait)
Bref y'en a 14 des compétences mais s'il te reste que 3 cours et les 2 stages probablement que le premier stage il va être accrédité puisque tu as fait toute les première compétence.

Mais renseignes-toi parce que tu dois avoir un nombre d'heure d'expérience requis.

Réponse avec citation