Afficher un message
non lus
  (#26)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 12/04/2010, 08:35

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Des commentaires condescendants comme celui de la gentille dame avant ça me mettait en beau calvince mais plus maintenant.... parce que j'ai remarqué que tous ceux et celles qui font de tels commentaires sont des parents qui justement ne prennent jamais de temps pour s'occuper de leur enfant et nous on est là à se défendre et leur expliquer comment se déroule nos journées avec 6... si ces mêmes MÈRES là s'occupaient VRAIMENT DE LEURS ENFANTS jamais elles ne donneraient de telles répliques à UNE ÉDUCATRICE qui travaille 50 heures par semaine avec son ti poux...

Mesdames les éducatrices vous travaillez 50 heures semaine sans pause, vous n'avez pas de congé de maladie payé... alors rendez-vous pas malade à expliquer ce que vous faites à des personnes comme celles-là ÇA DONNE RIEN J'aimerais bien ça voir cette tite madame là à l'action avec ses enfants... QUOIQUE JE NE SERAIS PROBABLEMENT PAS TRÈS SURPRISE
Des commentaire condescendants venant d'éducatrice j'en ai lu plein sur ce forum, et si j'ai bien compris c'est correct pcq vous êtes fustré avec un ou des parents. Peut-être cette madame était simplement fustré avec son éducatrice ou l'abbondance des commentaires négatives contre les parents sur ce forum.

Je suis d'accord que votre job n'est pas facile, que vous n'avez pas beaucoup de répit dans une très longue journée de travail mais faut admettre qu'en tant que parent c'est fustrant en !%?%?%! de ce faire dire que ton enfant va dormir malgré ses besoins pcq je dois m'occuper de mes besoins.

Valide ou non vos besoins, on aime nos enfants plus que rien dans le monde, même plus que nous même, et c'est pas facile d'entendre "oui je comprends le besoin de ton enfant, mais voici mes besoins"

Réponse avec citation