Afficher un message
non lus
  (#22)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 12/04/2010, 10:55

Non pas du tout, je suis très chanceuse, j'ai une très belle relation avec ma garderie.

Je n'aime pas pensé que les autres sont pas des bonne personnes donc j'essaie toujours de voir ce que l'autre personne pourrais pensé/sentir afin de comprendre leur réaction. C'est ça que j'ai essayé ici.

Oui la job de RSG n'est pas facile je l'avoue, mais c'est pas pcq le parent n'agit pas de pauvre RSG que ca veut dire que c'est des méchants parents.

Si la relation est bonne avec la RSG les parents seront heureux pour elle, mais pas nécessairement à la réception de la nouvelle. Je crois que c'est normal pour qu'on pense à nous. Et faut ce rappeler que ce n'est pas tous les entreprises que la consolidation famille/travaille est forte.

C'est vrai que je pourrais choisir d'autre dates, mais j'ai seulement 2 semaines de vacances. De plus les vacances de mon conjoint sont pré-établi donc si elle ne prends pas les mêmes dates on ne prends pas de vacances ensemble. Si ma RSG m'annonçait qu'elle prenait 4 semaines au mois de septembre la première chose qui passerait par la tête c'est que non seulement que nous ne prenions pas nos vacances ensemble mais que je dois prendre 2 semaines sans solde.

Je n'osais pas le dire tantôt, mais tu sais quand on est enceintes, on prends les choses beaucoup plus personnelles que l'intention. Peut-etre, et je dis peut-être, la maman n'avait pas l'intention de lui faire sentir coupable mais de lui expliquer sa déception, ses feelings, etc. Je me permets de le dire pcq je suis présentement enceintes et je sais que j'interprete pas toujours la bonne facon.

Réponse avec citation