Afficher un message
non lus
  (#7)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 12/04/2010, 12:53

Citation:
Envoyé par Vero Hull Voir le message
Moi j'ai acheté des espadrilles avec des velcros a ma fille qui va avoir 4 ans parce que justement je veux pas que la RSG soit toujours pognée a lui attacher. Par contre cet été je veux lui montrer comment lacer des souliers.
Je suis d'accord avec vous il y a des parents qui se fient sur tout le reste du monde pour élever leurs enfants.
Moi je suis pas trop du genre a bourrer le crâne des enfants et avant d'en avoir je me dirais que je leur laisserais le temps d'être enfant. Mais ce que j'ai appris avec la mienne du moins c'est qu'ils aiment ca apprendre les enfants. Je ne voulais pas apprendre a ma fille comment écrire son nom parce que justement je me dis ben elle va faire quoi a l'école si elle sait déjà toutes les lettres et écrire son nom et plus parce que elle n'a même pas 4 ans encore. Mais en même temps elle aime tellement ca. Ce qui m'inquiète c'est que jai peur qu'elle décroche a l'école parce que justement elle va déjà connaitre un paquet de choses.
Au contraire, à l'école ils ont un système d'entraide, ta fille pourra aider un ami qui n'a pas appris par sa maman...
Et ça c'est valorisant pour elle!

Réponse avec citation