Discussion: Montée de lait
Afficher un message
non lus
  (#4)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 03/11/2008, 08:34

Merci les filles de compatiser avec ma montée de lait. Je veux simplement ajouter que je suis de ton avis, Alyjackocéangel et que c'est le gouvernement qui est fautif. Et je tient à préciser que ceux que je critiquais gravement j'ai eu la chance de les cotoyer et justement ce sont des assistés sociaux qui seraient capable de travailler (je connais leur histoires et rien ne les empêcherai) par contre ce sont des assistaux de mères en fillet et vise versa. par contre, je ne suis pas une personne qui juge facilement et je tient à préciser que je trouve ceci très adéquat pour les personnes qui , justement, par certaine contraintes ne peuvent aller vers le marcher du travail. C'est encore ceux qui abusent qui me fait faire une montée de lait. Mais comme tu dis, on a au moins la consience tranquille d'avoir bien mériter notre salaire et de donner le bon exemple à nos enfants. Et j'avoue que c'est une bonnes exemple doublé car je lui montre à apprécier ce que l'on a et à ne pas jetter l'argent par les fenêtres, donc à calculer le burget, etc. Mais bon il a deux cotés à la médaille des assisés sociaux et un de ces cotés là me fait ******

Réponse avec citation