Afficher un message
non lus
  (#5)
Vater
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/04/2010, 13:42

Citation:
Envoyé par zouzous Voir le message
Le problème majeur qui se passe en fait n'est pas de vous faire juger mais de mal prendre des propos qui sont à l'encontre de ce que vous voulez entendre.
Oui il y a eu négligence dans ce cas pour cette RSG, oui j'ai suivi l'affaire.
Non, le problème majeur dans cette histoire est un cas de négligence de la part d'une RSG à laquelle des parents ont confié ce qu'ils ont de plus cher au monde. Point. Le reste n'est que suppositions et potinage.

Citation:
Mais ce n'est pas pour autant d'être scandalisé lorsqu'une ou plusieurs personnes disent autrement que vous autres. Pourquoi huer les autres avec tout un vocabulaire de malade pour discriminer une façon de voir les choses ?
Nous sommes en démocratie et je ne trouve vraiment pas correcte votre attitude envers Tuladi !
Je n'ai pas l'impression d'utiliser un vocabulaire de "malade". La démocratie implique que Tuladi puisse exprimer son opinion: je ne lui reproche pas de la dire, je lui reproche de le faire sans avoir la connaissance des faits. La démocratie fonctionne dans les deux sens: si tu as le droit de dire une bêtise, j'ai le droit, moi, de la dénoncer comme telle.

Citation:
Chacun à le droit d'expression mais il y a quand même des limites et le linchage ne se fait pas ! Alors si vous mettez un post sur un sujet et qu'une autre personne trouve une autre façon de voir les choses et que vous n'appréciez pas, ben créez vous un forum exprès pour ou la "politique du politiquement correct et penser comme tout le monde" auront leur mot d'ordre.
Le but original de ce post était de renseigner les parents concernés sur la comparution de Nathalie Girard. Nous avons eu plus que notre part des jugements mal fondés. Je réclame le droit de répondre à qui que ce soit qui émet des jugements de cette nature, et dans les mots que je choisirai, en autant que ne ne soit pas des insultes.