Citation:
Envoyé par mjo-lyne
c'est quand même pas a moi a fournir les doudous pour leur maison... ici je les laisse apporter une couverture ou un toutou pour les dodos, ils ont un petit bac pour leur effets personnels... ils ne sont pas supposés apporter des jouets de la maison mais des fois je m'en fais passer des vites!!! des ptites affaires dans les poches et hop!! je vais faire des "strip search" les matins!!!
a mon avis, rendu a trois ans, les doudous à trainer partout c'est assez!...mais là. elle veut s'essayer pour en trainer 2!!
|
Excuse, je me suis peut-etre mal exprimé

Je voulais dire qu,une petite a une doudou ici, fournit par les parents et elle doit la laisser ici, c'est moi qui la lave le week-end. Je sais qu'elle a une autre doudou à la maison pareil. Je fournis le linge du dodo, drap et couverture et je lave tout à la fin de la semaine,
Un petit a son ourson du début, aussi fournis par ses parents et je lave ça aussi
Voilà, c'est pas à toi de fournir les doudous et c'Est tellement sale cela donc j'autorise cela au dodo, à moins d'un introduction d'où elle l'avait souvent au début mais elle venait de commencer, 1 an et maintenant, 20 mois, c'Est juste le dodo.