Discussion: Les maudites doudous!
Afficher un message
non lus
  (#13)
Liloudidlidou
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/04/2010, 13:54

C'est certain que si elle a toujours eu l'habitude de l'apporter à la garderie et que du jour au lendemain, on lui demande de l'enlever, tu auras des crises... Je pense que tu pourrais initier l'idée d'un tableau de motivation (ou une autre idée)... quand elle te laisse la doudou, elle accumule des points, des estampes et ça lui donnera la chance de jouer avec un jeu spécial le vendredi... graduellement, elle laissera tomber sa doudou d'elle-même... mais c'est sûr que tu dois modifier ses habitudes...

Par la suite, tu devrais refuser les jouets de la maison... conserver la doudou ou le toutou de chaque enfant à la garderie et il est réservé à la sieste... Personnellement, si un enfant oublie quelque chose à la garderie, les parents doivent venir le chercher sur les heures de garderie seulement... sinon, on s'en sort pu... imagine samedi matin, 9h00, la maman vient chercher les mitaines oubliées ?? Oh que non... moi c'est interdit... après 17h30 jusqu'à 7h00 c'est ma famille... et les week-end aussi !!! Lâche pas !!

Lilou

Réponse avec citation