Afficher un message
non lus
  (#20)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 12/04/2010, 14:58

Et bien moi, je me sens un tantinet visé ici !!!!!!! Moi je ne sais pas pour vous autres mais mes enfants sont ainsi...si c'est maman ou papa qui veulent leur apprendre quelque chose, c'est pas intéressant mais si c'est le voisin parexample OULAAAAAAAA c'est HYPER cool !!!!! Voilà 2 ans, ma fille avait 4 ans, j'ai passé des heures et des heures à raconter l'histoire des oreilles de lapin, à imprimer des dessins pour montrer comment lacer les souliers...j'en ai fait et défaite des boucles...bah non marchait pas ! La seule phrase qui revenait sans cesse c'étais "J'suis pas capable" ! Et bien un jour, j'ai demandé à sa RSG du temps de bien vouloir m'aider tout en sachant que ce n'étais pas son rôle à elle, mais elle à accepté de m'aider...et tout d'un coup...ahhhhhh ben c'étais une autre personne qui avait montré et là c'étais devenu intéressant et ma fille l'a fait en moins de 3 jours !!!!! Là, je vis la même chose avec mon fils...et en plus j'ai ma fille qui essait de lui montrer ...sa marche pas...mais là le problème, c'est MOI LA RSG..alors oui il devra peut-être attendre à l'école !!!!

Réponse avec citation