Afficher un message
non lus
  (#24)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 12/04/2010, 15:11

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Ha ha, faut pas te sentir visé ma chère je me sentais dans le meme bateau que toi car moi aussi, j'ai attendu qu'elle apprenne à la maternelle et tout d'un coup, comme cela, ça lui a tenté de l'apprendre car grand-maman et papa s'y sont mis. Moi aussi, je passe pour une ingrate mais faut croire qu'on est pas tous des mamans ou des mères parfaites

Moi aussi, ça m'a fâchée, mais des fois, on le prend trop personnel et faudrait pas. Je comprends comment tu te sens mais passe ton tour
Parfois ici je trouve qu'on traite les parents d'irresponsables tellement rapidement ...est-ce juste moi qui trouve ca où ???

L'année passée, ma belle-mère à acheté 2 belles paires de souliers à lacets à mes enfants et leur à bien expliqué qu'ils ne pourraient les porter que si ils réussissaient à les attacher seuls ! Ma fille à réussi mais mon fils non...donc cette année, quand est venu le temps d'acheter des nouveaux souliers pour l'été, mon fils me montre une belle paire de soulier "Transformers" mais avec lacets et bien je lui ai expliqué que maman les lui achèterais avec plaisir si il apprenait à attacher ceux qu'il a déjà à la maison...et bien au lieu de cela, il a préféré choisir des velcros ....je sais plus quoi tenter moi !!!!!!!!!!!

Réponse avec citation