12/04/2010, 16:16
Les questions étaient probablement juste pour éliminer différentes possibilités pour enligner leurs interventions et pour savoir ce qu'ils pouvaient lui donner ou non vu les différents médicaments qui peuvent mal réagir ensemble....Et c'est vrai que c'est frustrant le secret professionnel mais c'est normal aussi !
Wow ! Tu as du avoir tout une peur ! Tu as très bien agit et oui moi aussi je te trouve très bonne seule. Et la maman qui débutait un nouveau travail !!! Ouf ! Est-ce possible par contre de demander au papa de te rappeler, que tu es très inquiète ? Peut-être que dans les émotions et le rush il n'a juste pas penser t'appeler !
Donne nous des nouvelles ! J'ai vécue ça une fois à la garderie avec ma propre fille mais elle s'était étouffé avec son mucus et n'arrivait plus à reprendre son respire. Finalement elle avait le faux croup mais il l'ont amené en ambulance avec l'oxygène. J'ai eu tellement peur et en plus, ma garderie n'était même pas ouverte depuis 1 mois, je n'avais pas beaucoup d'expérience et c'était ma fille et je paniquais,... J'avais tellement peur qu'elle meurt (elle avait 10 mois). Heureusement, mon conjoint était au chomage donc présent avec moi. Il s'est occupé de la garderie et d'appeler les parents alors j'ai pu quitter avec ma puce en ambulance. Seule, je ne sais pas....Ouf ! Je vous souhaite que tout soit correct ! Mon frère faisait des convulsion souvent et oui ça pourrait être ça, quoi que l'écume serait peut-être plus du à l'épilepsie !
|