Afficher un message
non lus
  (#77)
collibri
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/04/2010, 18:12

Moi ma fille est entré à la garderie a 9 mois comme beaucoup de poupon. Dans ce temps la je travaillais a l'extérieure de la maison. Je visite la garderie tout est merveilleux la fille vient d'ouvrir elle n'a pas encore d'enfant seulement ma fille et sa fille qui a 2 ans. Une belle maison bien adapté une grande salle de jeux au sous sol etc... alors je lui pose tout les question de mise en lui demandant ou ma fille allait dormir. Elle me dit elle dormira dans le sou sol dans la salle de jeux. Ok ca me convenait. Alors ont commence la garderie. Tout vas bien ma fille semble bien aimer. Une semaine après le début de la garde je me présente plus tôt qu'a l'habitude parce que j'avais fini le travaille plus tôt et la garderie était sur mon chemin. J,arrive à la garderie la dame me dit ooo elle dort encore alors elle m'invite a rester un peu en attendant que la petite ce réveille mais elle est super nerveuse et passe sont temps a regarder l'escalier. Finalement comme la petite ne ce réveillait pas je lui dit bon écoute je dois y aller je vais aller la réveiller elle sera contente de me voir mais la la panique elle ne veux pas elle me dit non non je vais aller la chercher attend mais moi j'insiste et plus elle ne veux pas plus je suspecte quelque chose. Alors je descend au sous sol et je ne trouve pas ma fille dans la salle de jeux. Et la la dame me dit bin pour pas qu',elle réveille ma fille je l'ai coucher plus loin. ??? Dans son sous sol il y avait un long corridor qui menais a la porte de sortis du sous sol et juste a coté de la porte il y avait un petit loker ou chambre de débarrât avec une fenêtre de 1 pied par 1 pied, le plancher en ciment et les mur pas fini et en laine minérale. Quand j'ai ouvert la porte il y avait le parc de ma fille coincé entre le congélateur et une grosse pille de caisse de bière. Pauvre petite. Je vous jure a ce moment là je l'aurais frappé. Et la elle ose ce mettre devant moi pour me couper le passe en me disant oui mais je voulais pas quelle réveille ma fille. Je l,ai pousser de mon chemin et je suis partis. j,ai tout de suite téléphoné a BC pour leur signaler mais jusqu'a maintenant elle est encore ouverte mais elle est au privé. J,ai téléphoné aussi au gouvernement mais rien a faire. Je déteste cette fille c,est horible ce quelle a fait a ma fille !!

'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
  Envoyer un message via MSN à collibri  
Réponse avec citation