|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

12/04/2010, 17:39
Tsé je suis du genre à donner des super conseils genre... si les parents ne paient pas mettez-les dehors ou renouvelez pas le contrat... ben ce coup là je vais prendre mon précieux conseil et me le coller dans le front comme on dit...
C'est la condescendance dans son visage qui m'a mit en %?&*?* si j'avais pas eu d'enfants dans la cours je l'aurais mis dewow tout de suite, je lui ai demandé d'aller chercher le chèque et il m'a répondu ben je reviendrai pas ici juste pour un chèque tu vas l'avoir demain... Ha ben si il me connaissait pas il va se rappeler de ma garderie... C'est la seule affaire que je demande et que je suis sévère là-dessus... crime les amis font des activités, des jeux, ils apprennent leurs couleurs. les nombres des comptines...
Je dois vous avouer que ça fait longtemps que je me suis pas fait faire le coup et on n'oublie jamais... surtout que j'ai un paiement d'auto qui passe ce soir... et je devrai prendre des sous de mon compte d'épargne et les transférer jusqu'à jeudi... Quand ça fait 5 ans on a peu de tolérance... avec ce genre d'oublis... une chance que j'ai pas oublier de donner les collations et de faire dîner sa fille à midi et de lui changer sa couche...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|