Afficher un message
non lus
  (#34)
Yamaneko
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/04/2010, 19:14

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Bon pour les parents qui le font déjà et bien tant mieux. Je n'ai pas dit qu'il fallait que l'enfant le sache en l'espace de deux jours.

Le papa ne m'a pas donner un signe de bonne volonté, style je fais pratiquer mon enfant régulièrement ou j'ai commencé lui montrer. Non il me répond qu'elle a 1 ans en maternelle pour l 'apprendre. Alors achète lui des souliers à velcro et quand en maternelle elle aura appris on passera au lacets.

yamaneco si je veux travailler en collaboration avec le parent pour l'apprentissage de l'enfant, il faut que le parent soit partant. C'est comme pour les couches, si je suis seul à ramer ça ne donne pas grand chose.

Je veux bien contribuer au developpement et je le fais tout les jours, mais j'ai besoin de la collaboration du parent pour certaines choses et la je m'excuse mais avoue que ça réponse n'en ai pas une de collaboration.

Je passe une partie de la semaine avec l'enfant c'est normal que je participe à son apprentissage, mais encore la OUI je veux bien, tant que tu ne vient pas pelté tes responsabilités parental dans ma cour.

Et malheureusement sans vouloir blesser personne souvent le parents (pas tous)( et svp on ne le prend pas personnelle) est porter a aller au plus facile, comme disait ma mère on se donne pas la peine. Comme mon papa de ce matin: bof!. de toute façon elle a un ans en maternelle pour apprendre, pourquoi me forcer à lui montrer.
C'est le message qu'il m'a laisser
Et la maman, elle en dit quoi? Si les deux parents portent si peu d'intérêt à ce que l'enfant attache ses chaussures et que tu ne souhaites pas le faire sans leur colaboration, tu fais bien d'exiger des velcros. Mais je demanderais tout de même à la maman avant, peut-être qu'à la maison c'est elle qui gère ce genre d'apprentissage! (sans rancune les papas!)

Réponse avec citation