Citation:
Envoyé par carole
C'est vrai ça, on dirais qu'il on pas les bras assez grand pour rejoindre ce coin la, mais au moins quand ils essaient.
Souvent moi ici quand il ont terminé j'entends Carole vient voir mes fesses, je trouve ça drôle car quand j'arrive dans la salle de bain tout ce que je vois c'est une paire de foufoune car l'enfant est plié en deux. 
|

c fouuuuuuuuuuu !!!! Ma fille l'a faite toute seule...tout naturellement pis mon fils SACRAMANT (s'cusez mon sacre...c très rare

) yé pooo capable !!! Écoute, afin qu'il réussit...j'ai décidé que c'étais terminé que maman l'essuit donc je le retourne sur la toilette à tous les coups...mais là il me fait le coup devant le monde....si tu as déjà lu un ancien post, je me souviens plus lequel mais j'avais raconté cette histoire..au resto chinois, il m'avait dit aller faire pipi donc je le laisse aller seul..(le tenir seul CA YÉ CAPABLE CROIS-MOI

)...donc je continue de manger avec ma tite famille...je vois les tables autours de nous commencer à rire, moi je suis de dos donc je vois rien...j'entend " MAMAN J'EN AI TU ENCOOOOORE" il y avait mon fils penché par en avant se tenant les founes ouvertes !!!!!!!

je voulais mourrir ! L'autre jour, je parlais avec un papa de la garderie...qui on voit pas arriver...MON GARS les founes à l'air "MAMAN Y EN RESTES-TU? " je le retourne à tous les coups...il chiale..il trouve ca long mais je finis toujours pas terminer caliboire !!!!!!