Afficher un message
non lus
  (#45)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 12/04/2010, 21:05

Sérieusement vous n'envisagez pas la possibilité que les parents croient sincèrement que les enfants apprennent cela à la maternelle?

Parce que dans MON temps à moi, début des années 80, c'est à la maternelle qu'on apprennait cela. Eh oui, quelle ne fut pas ma surprise quand mon premier fils a reçu sa liste d'articles scolaires et que j'ai lu que l'enfant doit savoir attacher ses chaussures! Ouf, il a reçu un cours intensif, je peux vous le dire.

Pourtant je suis une maman responsable. Et si ma RSG m'avait dit que je devais faire cela, je lui aurait répondu qu'il apprendra ca à l'école.

Pour ce qui est d'exiger des velcros, là je dit franchement c'est poussé fort ca! Mais bon, si tes parents ca les dérange pas alors vas-y. Personnellement en tant que parent, t'aurais les souliers que j'achète, mais pas forcément des velcros.

Sarah


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation