Afficher un message
non lus
  (#6)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 12/04/2010, 21:11

Bon les filles,
je suis daccord avec vous qu'un forum est generalement un endroit d'echanges d'opinions plus ou moins epices, mais sincerement je pense qu'ici n'est peut etre pas la place pour un debat d'idees , nous avons sur ce post des parents inquiets qui ont probablement peur de decouvrir des choses horribles sur ce que leurs cocos ont vecus pendant cette periode alors il est clair que leurs reactions seront amplifiees par la peur, la colere envers la situation et le desir de voir cette femme privee du droit d'exercer notre metier ..... je comprend que chacun a droit a son opinion, mais sincerement croyez-vous que ces parents sont en etats de recevoir des commentaires tels que vous auriez du le savoir... ou ben la franchement spo parce que sa garderie est bien decoree que c'est une bonne rsg... ( je ne juge personne, je ne sais meme plus qui a dit quoi) je veux juste vous dire que je demeurre dans son secteur et que j'aurais tres bien pu etre l'une de ces mamans et que malgre le fait que j'adore mon metier et que je trouve qu'il est plus que respectable, les pommes pourries qui se permettent de faire des sous sur le dos des cocos, ca me fait mal au coeur tout comme si mes enfants avaient personnellement ete touches

Fafalava