Afficher un message
non lus
  (#11)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 12/04/2010, 20:23

Citation:
Envoyé par MaJe Voir le message
Quand j'y repense, mon premier contrat au gouvernement ils l'ont renouvelé le soir pour le lendemain, sinon je serais restée chez moi. Maudine que j'ai angoissée toute la semaine

Le papa n'a sûrement pas pensé que tu ne pouvais pas renouveler le contrat et il va avoir toute une surprise. As-tu déjà penser à donner des cours «gestion de parents 101» ? Messemble que tu aurais beaucoup de clientes
Jamais j'aurais fait ça si il avait été dilpômate avec moi... et je suis sure que demain matin maman aura pas les sous alors... c'est sur que je garderais pas la petite si j,ai pas le pognon... ouais... c'est vachement plate mais c'est la vie...

Cé juste sa face vous auriez du le voir... en voulant dire eille la grande t'as pas le choix cé moi qui a le fric... mais comme je dis toujours... ON A TOUJOURS LE CHOIX Mon chum était en train de mettre la capotte (le toit en matériel) sur le gazébo pi ya descendu de son escabeau parce qu'il me connait très bien... il m'a dit OHHH Phanie à là ses yeux de Mongrain cé pas bon signe... Il était crampé il m'a dit Phanie ta face a changée y'tais ben mieux de pas rester là...

Je pense qu'il faut être égale à nous-mêmes je le fais pour moi parce que c'est moi le boss et c'est moi qui décide de mes conditions de travail, c'est moi qui a fait le contrat et je respecte toutes les clauses et eux ils ont signés en toutes connaissances de causes ils se sont tout comme moi engagés à respecter CETTE PETITE PERSONNE QU'EST LEUR ENFANT... J'ACCEPTE BEN DES AFFAIRES DANS LA VIE SAUF DE FAIRE RIRE DE MOI ET DE ME FAIRE TRAITER COMME ÇA... JE MÉRITE MIEUX...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation