Afficher un message
non lus
  (#18)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 12/04/2010, 20:34

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
tu fais bien phanie moi je suis super severe la dessus le paiement... je l'inscrit sur mon tableau en entrant que le paiement est du aujourdhui!!! si il me paye pas le lendemain l'enfant vient pas c'est plate mais j'ai mis ca tres clair car ca me tente pas de courir apres mon frique!!! pis si il vienne pour partir le soir sans me donner mon argent je leur souligne que mon paiement est aujourdhui sont censé le savoir depuis le temps qui sont ici (novembre) a date jai eu un petit retard d'une journée jai toléré car c'est des gnes que je connais bien...

Oui cé correct quand tu les connais mais tsé quand ça fait même pas 3 mois je ne les invites pas à prendre trop leur aise... cé pas mes amis... pi de toute façon personnellement je ne peux pas ''dealer'' avec des gens comme ça... c'est supposé être la petite cocotte qui est la personne la plus importante au monde pour eux... moi si je déciderais de dire ben pas de paye pas de bouffe et de pas leur dire... c'est qui qui serait perdante... quand je pense à ca je deviens en maudit... C'est pour ça que les bons parents payent pour des *?&*(*( comme ça...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation