Discussion: AEC: nombre de cours!
Afficher un message
non lus
  (#7)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 13/04/2010, 07:33

Moli je suis au privé et j'ai réussis a faire reconnaitre mes heures c'Est un parent utilisateur qui a fait une lettre. T'As pas besoin de faire de cour du tout si tu prends la reconnaissance des acquis... c'est tellement pas compliquer avec tout les cours que tu as déjà fait cela équivaudra au 3/4 de la reconnaissance des acquis...pis pour le stage je crois qu'un prof vient chez toi évaluer certaines choses une seule fois. En tout cas tu fais comme tu veux mais on dirait bien que pas mal de gens connaissent pas c'Est quoi la reconnaissance des acquis. C'Est pas des cours.....on regarde si tu as acquis grace a ton expérience les compétences recquise pour faire ton métier alors avoir les cours que tu as déjà fait en moins de 5-6 mois tu peux avoir ton diplome. Moi en tout cas, quand je me déniaise et que j'envoye un devoir ça va vite....pis c'Est tellement facile les devoirs....c'Est des choses qu'on a fait a tous les jours ou que j'ai vue dans mes cours Un devoir équivaut a une compétences et yen a 14 mais j'en avait pas mal de complèter et un devoir prends environ 1h a faire. Imagine j'avais juste 1/2 des cours de fait et j'ai commencer en janvier et en juin je vais surement avoir mon diplome....alors toi ce serait pas mal moins long. Ne vous arrêtez pas parce que vous êtes au privé parce que moi j'ai été accepter. J'avais juste 1 an en grosse garderie a 7$....3 ans avec mon milieu privé et 1/2 des cours de l'aec de fait.....alors essayer et vous aurez votre diplome. En plus, ça va vous couter moins cher parce que moi ça ma couter 320$ mais il me restais la moitié a faire alors ça va vous couter moins cher...

Dernière modification par Pasparfaite 13/04/2010 à 07:36.

Réponse avec citation