13/04/2010, 10:09
Mon fils disait melonda au lieu de mc donald et un jour sa rsg les a ammene chez mc donald pour un dinner special et mon fils est revenus tout content, quand je lui ai dit alors tu as mange quoi chez melonda, il ma regarde et m'a dit ben fache -"c'est pas melonda maman c'est Mc donald" sa rsg m'a dit qu;'il c'etait fait niaiser apr els autres amis hihi mais je vous jure ca fesait au moins 6 mois que j'essayais de lui faire dire mc donald pis il voulait rien savoir hihi l'influence des autres des fois lol , ma fille de 2 ans dit les fins de phrases depuis qu'elle est petite lol et tantot au restaurant, je lui dit bon la maman va laver tes -"mains" et apres on va laver "mes fesses" hihi elle c'est melangee entre le changement de couche et le debarbouillage post repas lolol..... Ce matin ben de bonne heure genre 3 heure , je l'ai entendu dire a son frere ( qui n'a pas le droit de sortir de sa chambre avant le son de reveil) X vas te coucher dans ton lit 1 fois, 2 fois, 3 fois, 2 fois, 3 fois, 2 fois, 3 fois.... ca c'est pas arrete avant que papa dise X t'as entendu ta soeur, vas dans ton lit et fait dodo c'est encore la nuit ....
Fafalava
|