Afficher un message
Évaluation après une visite... c'est nouveau?
non lus
  (#1)
tourniquette
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut Évaluation après une visite... c'est nouveau? - 13/04/2010, 12:24

Je viens de remarquer que certains parents laissent une évaluation après leurs visite d'un service de garde, c'est nouveau ou c'est que j'ai juste pas remarqué. Je tiens à préciser que je n'ai rien contre au contraire mais j'en ai vue une ...ouf....j'aimerais pas être ce service de garde ....

Qu'est ce qui a pu faire en sorte qu'un parent qui n'a pas utilisé ce service laisse une évaluation négative ou positive...car j'en ai vue des positive aussi.

Bien que je ne connaisse pas ce service en particulier je trouve dommage qu.il soit juger sur une première impression, même si c'est cette première impression qui fait en sorte que le parent nous aime ou non, je trouve dommage aussi que certaines évaluations positive ou négative le parent reste anonyme.

Bref ça me rends un peu nerveuse pour mes visites à venir, en espérant que ce soit pas pour demain mais ça me pousse à me demander si un moment donné ça va pas trop loin?? Vais-je avoir une évaluation négative si je retourne pas un appel assez vite.....parce que j'ai un chat ou de la vaiselle sur le comptoir????

Je ne cherche pas sur ce post de "chicane" mais juste de me faire rassurer que si vous cher parents évaluez un service de façon négative c'est que y'avais vraiment un problème car ont s'entend pour dire que ce service aura plus de clientèle si il n'enlève pas ces commentaires.....

Ah oui par respect pour ce service, pour ne pas lui faire une mauvaise publicité je ne mettrai ni le nom ou l'endroit d'où il vient je pense que c'est la moindre des choses.

merci!!!

Réponse avec citation