Afficher un message
non lus
  (#4)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 13/04/2010, 12:42

Moi je suis une maman à la maison... Je trouve un peu spécial le lien que les gens font avec maman à la maison et "performance scolaire" ou "intelligence". Ca rien à voir. Je ne dis pas ca pour toi personnellement, mais tu as eu ce réflexe quand même en disant que même si tu as eu des bonnes notes, tu voulais rester à la maison. Même la pire des imbéciles, ne pourrait peut-être pas rester à la maison, ou être astronaute...

Plusieurs personne on la même réflexion "J'ai voulu rester à la maison, même si j'avais un diplôme, des bonnes notes, de grandes chances de réussir"... comme si rester à la maison voulait dire qu'on est trop niaiseuses pour faire autre chose... Ce qui n'est pas le cas... Je connais ben des nouilles qui ont de belles carrières!! Nous en avons élus certains!!

Anyway, pour en revenir à ta question... Nous avons quatre enfants, et depuis le départ, il était entendu, par nous deux que nos enfants ne seraient pas casés dans des garderies pendant 50 hrs semaines, ou à l'école 50hrs + services de gardes 10hrs par semaine... On ne roule pas sur l'or, mais on ne manque de rien, mes enfants font des sports en masse, on ne s'habille pas dans les grosses boutiques, ni les sous-sol d'église non plus. Nous vivons très bien, et nos enfants sont pas mal moins stressés que certains enfants/parents que nous rencontrons. Mon conjoint gagne présentement un peu moins de 50 000$, nous venons d'acheter une maison... et nous n'avons jamais regrettés notre choix. J'espère que ca t'aide un peu...

Juliette

Réponse avec citation