Citation:
Envoyé par melanie martin
Ben la 1 instant tu trouve que 10 heures d'ouverture par jour ne te conviens pas .Toi travaillerais tu 10 heures par jours plus tout le temp qu'on mets a préparer nos ateliers plus le temps qu'on met à la préparation de nos diner ,collation ect.... plus le ménage de la salle de jeux pour que sa soit propre et je ne parle pas du grand ménage de tout les jouet mais juste le ménage de la maison qui doit etre bien toute la semaine pour acceuillir vos petits coco toi travaillerais tu 60-65 heures par semaine ???????? je suis sur que non.... puis pas pour un salaire descend mais ma chère dame nous on fais sa parce-qu'on aime sa pis on se plein pas de notre qualité de travaille à JE
puis pour se qui est du 2 ieme enfant si son ratio est plein ??? doit elle mette un enfants dehors pour prendre ton 2 ieme si sa vas bien avec le groupe.... et pour se qui est du fais que ton enfants lui donne un minimum de trouble et quelle le mets à la porte p-t n'a tu pas fais les effort necessaire pour que sa fonctionne mieux ou tout simplement ta rsg avait des lacune mais nous mettre toute dans le même bateau sa NON y'en n'a tu qui vont arrêter de généraliser!!!!!!!(moi je suis au priver et j,ai toujours travaillier fort avec les parents pour que sa fonctionne mais quand un bb pleure 8 heures par jour pendant 5 jours pendant 4 mois ben ya des limites à la patience .Je suis désoler de péter ta bulles mais je parle en temp que rsg mais aussi en temp que maman qui envoie ses cocos 2 jours semaine à la garderie et ya des effort`à faire dans les 2 sens en temps que rsg mais aussi en temp que parents sur sa bonne chance dans tes recherche  
|
je suis tout à fait daccord avec toi...on ne peux pas plaire à tout le monde , et surtout toi qui parlait de l offre et de la demande, demande toi
i on arrive a combler nos places c que forcément on repond à une demande
en plus je suis curieuse de savoir comment ça se fait qu en travaillant seulement 8 heures tu n es pas capable ds les 2 heures qui restent à gerer les deplacements à la garderie, je pense que le problème vient de ton organisation (garderie trop loin du travail...essaye de trouver où ca cloche et tout ira mieux
en ce qui concerne la place du 2 ieme enfant, aimerais tu toi que je ne renouvelle pas ton contrat parcequ'un ami ds la garderie vient d avoir un petit frere donc toi oupss watch out !! je pense que non
ben c comme ca pour tout le monde
en tant que rsg je trouve que vous avez du pouvoir en masse ..( vous pouvez resilier du jour au lendemain sans preavis, nous non parfois on est pogné avec des parents, des energumèmes d une espece rare et pourtant on est obligé de l endurer pdt des mois... ect et y en a plein ...
au cas ou vous auriez les moyens ben payer vous une gardienne à domicile comme ca pas de stress pour le second enfant ect...
mais faut pas abuser ds la vie on ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre