13/04/2010, 12:52
J'ai été maman à la maison pendant 4 ans, après la naissance de mon plus vieux... Mais je dois avouer que mon chum a un très bon salaire et que nous avons une compagnie, donc une autre entrée d'argent...
Mais si je regarde les filles que j'ai rencontrer à une activité organisée à la maison de la famille, plusieurs sont à la maison, avec 3 ou 4 enfants et arrivent avec le salaire de leur chum (qui n'est pas plus élevé que 40 000$, même moins je crois) et leur prestations. Il y a tellement d'activitées offertes à faible coût un même gratuitement (bibliothèque, musées, maison de la famille, organisme communautaire qu'on peut faire avec les enfants, faut simplement chercher un peu pour savoir ce qu'il y a dans notre secteur... Et pour les activitées sportives, je crois que le gouvernement ou les municipalitées penvent donner un coup de main aux familles à plus faibles revenu, donc les enfants ne sont pas pénalisés...
Et sérieusement, juste pour prendre le temps de savourer l'enfance de nos enfants ça vaut la peine... Même s'il faut couper le voyage dans le sud ou le resto 3 fois semaine! Moi non plus je ne sais pas si je vais ré-ouvrir en 2011, après mon congé de maternité. Je vais p-e me consacrer à mes 3 cocos à moi, ça passe tellement vite!
|