13/04/2010, 13:11
Pourquoi tu ne suggères pas a la mère d'aller consulter au CLSC? Ce que tu décris ne semble vraiment pas "normal" pour un enfant de cet âge. Ca se peut que les parents soient en cause mais ca clair que son attitude te cause un problème à toi et aux autres amis. Quand ma fille avait des problèmes de comportement (et cétait vraiment rien a comparé de ce que tu décris) je suis allée consulter au CLSC a la suggestion de ma RSG et meme si m'a fille n'avait pas de problèmes de comportement comme tel ca nous a donné des trucs pour changer nos interventions et a la RSG aussi. Depuis ca va super bien. Je pense quil y a moyen dexpliquer a la maman que cest pour le bien de son enfant, que justement il a eu plusieurs changements et bla bla bla et que tu es prête a faire ton bout de chemin mais il faut que les parents aussi. Elle doit pas te prendre au sérieux la madame... ce qui est triste parce que c'est son fils qui paie pour.
Le problème est que tu peux essayer toutes les interventions mais si les parents font pas la meme chose ca sert a rien.
|