|

13/04/2010, 14:28
christine
oui la barriere est en tissus. genre nylon comme un manteau de printemps. oui ca doit etre inflammable. mais disons que jai pas mal de chose inflammable autour aussi donc pour une barriere moi jai arreter de men faire.
de chaque coté de la porte ya une fente et oui les amis peuvent se passer les bras ou les pieds mais ca en reste la. sont pas capable daller plus loin. la barriere nest pas collé sur le poele non plus. cest peut etre épeurant davoir un poele a bois surtout dans une garderie mais bon moi jai laché prise. je lai je le garde et je le chauffe. les amis arrivent aussi par la. ma porte de sous sol arrive la. jai un tapis ils laissent leur bottes pres de la barriere et ensuite ils traversent de lautre coté. ils sont tjs accompagné de leur parents et personne na émis de commentaires a date. sauf quon est chanceux de la belle chaleur. quand on sort dehors cest la meme chose on doit passer par la. jhabille pas mal tout le monde du coté de la gardo et ensuite quand tout le monde est pret on y va.
tk le but de cette barriere cest de proteger les ptits pour ne pas quil y ait un accident. et a date ca me convient. jai aussi pensé faire une belle rampe en fer forgé mais bon les sous nous on manquer et surtout le temps. on a opté pour la solution rapide et moins cher. je regrette pas. ce qui est plaisant aussi cest quon peut la détacher facilement. on est pas garderie 24 h sur 24 365 jours par année faique faut pensé que cest notre maison avant tout. alors quand on en a pas besoin cest facile de lenlever.
|