|

13/04/2010, 15:08
ben c'Est embêtant de même mais cette petite semble très anxieuse et angoissée parce qu'Elle réagit très mal aux changements et aux nouvelles personnes (hypothèse). Moi je serais plutot tenté se la rassurer. Pour ce qui est des cris...je connnais ça et tu dois être patiente et être prête a lui laisser le temps d'apprendre a parler et s'exprimer de la bonne façon. Mon bébé a crier jusqu'à 2 ans jusqua ce qu'elle apprenne a parler....ben oui elle a parler tard!!! Donnes-lui des outils pour apprendre a bien communiquer. Pis je dirais aussi que ça arrive parfois que certains enfant refuse de faire quelque chose tant qu'il seront pas certains de le réussir alors c'est peut-être son cas. Essaye de lui faire vivre des échecs de façon positive...de la faire rire de ses erreurs et de rire des tiennes. Initie pour elles les mouvements...exemple commence a la faire descendre a reculons et laisses-là dans les marches... Pour le repas moi je donnes rien tant que c'Est pas calme...alors les amis qui crient ou gigotent n'ont pas leur assiette...je sais pas si elle pourrait comprendre de se calmer pour avoir son assiette (20 mois me semble que ça comprends des règles simples mais que ç'est pas très patient) C'est juste des hypothèses....
|